Description de poste

CONTRAT D’APPRENTISSAGE / DE PROFESSIONNALISATION

PLANNEUR STRATEGIQUE

A compter du 1er octobre 2020 pour une durée d’un an

Isoskèle recherche un alternant pour soutenir son équipe de planneurs stratégiques.

Isoskèle accompagne et conseille ses clients sur l’ensemble de la chaine de valeur du marketing relationnel : de la stratégie à la conception et la création, jusqu’au pilotage et l’orchestration des campagnes. Pour ce faire, nous nous appuyons sur notre expertise marketing et media, notre excellence technologique, ainsi que sur nos solutions data et CRM.

Isoskèle s’articule autour de 3 pôles d’expertise, Conseil, Data Technologie et Média, pour ajouter de l’intelligence au ciblage et de l’efficacité́ aux outils de la connaissance client.

MISSIONS :

Au sein de l’équipe Planning Stratégique, vous travaillerez à l’élaboration et la rédaction de recommandations stratégiques.

Pour cela :

  • vous identifierez les besoins des annonceurs
  • vous décrypterez sa communication, ses enjeux et les tendances de son marché
  • vous analyserez les comportements médias et « shopper » de ses cibles
  • vous contribuerez à la recommandation de dispositifs de communication adaptés à ses problématiques

PROFIL :

Actuellement en formation Marketing ou Communication, vous avez envie de développer vos compétences sur le métier de planneur stratégique. Votre curiosité, votre créativité et votre esprit d’équipe alliés à une orthographe irréprochable, une bonne culture générale et une aisance avec les chiffres et de la rigueur vous permettront de réussir pleinement vos missions.

PÉRIODE : contrat d’apprentissage ou de professionnalisation à partir d’octobre 2020

LOCAUX : siège d’Isoskèle, 17 rue de la Vanne 92120 Montrouge

CONTACT : Manon Le Guillou, planneur stratégique, manon.le-guillou@isoskele.fr

À propos de Isoskèle - Groupe La Poste

Créée en 2019, ISOSKELE (250 collaborateurs, 60 millions de CA) est la nouvelle marque de data marketing et communication de précision de La Poste, qui accompagne les annonceurs dans leurs problématiques clients et marques en mixant data & consumer science, technologie et créativité pour créer une relation plus forte, plus affinitaire, plus profitable entre les annonceurs et leurs clients.